Avec la démocratisation d’Internet, de plus en plus de transactions commerciales se font désormais en ligne. On ne décompte plus en effet le nombre d’enseignes tout secteur d’activité confondu qui sont présentes sur la toile. Afin de faire face à la concurrence et de pousser les consommateurs à l’achat des offres promotionnelles sont alors régulièrement faites. C’est par exemple le cas du code promo. Constitué d’un ensemble de chiffres ou de lettres, il s’agit d’un moyen mis à la disposition des clients pour leur permettre de bénéficier d’un pourcentage de réduction plus ou moins considérable sur leurs achats. Où en trouvée et comment en faire usage? Vous en saurez plus à la suite.

Le site de code promo, le lieu où trouver des codes promo

Pour trouver des codes promo il faut se rendre sur un site de code promo. On décompte une multitude de sites sur la toile sur lesquels il est possible d’en trouver. Celui que nous vous conseillons toutefois c’est le site de codes promo Prescrit. Plateforme de cashback qui est un autre système vous permettant de faire des économies mais sur un tout autre principe, Prescrit est aussi le lieu où vous pourrez trouver une pluralité de code promo.

Prescrit travaille en effet en partenariat avec une multitude de sites marchands. Mode, mobilier de maison, vins, voyage en avion, logement hôtelier, boutique en ligne de vente de voiture, le choix ici est vaste. Pour voir les codes promo vous pouvez naviguer sur le site patiemment, mais vous pouvez aussi renseigner directement le nom de l’enseigne pour laquelle vous cherchez des codes. Vous serez renvoyé directement vers la bonne page et trouver s’il y en a le code à utiliser.

L’utilisation du code promo

Faire usage d’un code promo est simple. Outre la réduction à laquelle il donne droit c’est l’une des raisons pour lesquelles on les apprécie. L’utiliser est sans aucune complexité, aussi simple qu’un jeu d’enfant. Une fois que vous avez votre code, il faut vous rendre sur le site auquel il est destiné pour pouvoir en faire usage. Rendu sur le site, le code doit être saisi dans le champ qui est prévu à cet effet.

La saisie du code fait suite au choix des produits qui vous intéressent et qui rentrent dans le champ d’application du code. Elle précède toutefois la confirmation de la commande. Le code doit être saisi avant afin qu’il puisse en être tenu compte au moment de faire le calcul du montant à payer. Quand le code a été bien saisi et qu’il est validé, le pourcentage de réduction auquel il vous donne droit est automatiquement déduit de la facture. Le paiement en ligne sera donc équivalent au tarif affiché moins la réduction qui correspond au pourcentage affiché.

Maintenant que vous en savez plus sur comment utiliser un code promo et où en trouver, rendez-vous sur Prescrit pour en avoir et profiter de réductions non négligeables sur une pluralité de sites.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.