La question de savoir comment durer longtemps au lit se pose dans de nombreux couples. Vous trouverez à la suite quelques solutions pour aller au delà des 5 à 10 minutes considérés comme temps moyen pour une relation sexuelle chez de nombreux hommes.

Des exercices pour faire l’amour plus longtemps

Si l’éjaculation est contrôlé par une hormone du cerveau, un muscle intervient aussi dans ce processus, le muscle pubo-coccygien. Le travailler est donc un bon moyen d’apprendre à contrôler son éjaculation et par voie de conséquence de durer plus longtemps au lit. Pour ce faire, le muscle peut être contracté quatre à cinq fois par jour. Un autre exercice est celui du stop-pipi. La masturbation peut aussi être considérer comme tel, vous apprenant à vous retenir. Des abdominaux sont aussi d’une certaine aide dans cet objectif.

Quelques techniques pour faire l’amour plus longtemps

Comment faire durer le plaisir au lit passe aussi par la manière de faire l’amour. Il existe à cet effet quelques techniques pour tenir plus longtemps au lit. L’une d’elles est de faire de long préliminaires. Découvrez le corps de votre partenaire avec vos mains, avec votre bouche. Aussi faites des poses dans les mouvements de va et vient une fois la pénétration effectuée. Comment durer plus longtemps au lit ne relève pas de l’extraordinaire. Si toutefois la courte durée de l’acte est due à des problèmes d’éjaculation précoce, il est conseillé d’en parler à votre conjoint et de consulter un médecin.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.