Dwého.fr est une plateforme spécialisée dans le recrutement des femmes de ménages. De ce fait, pour en obtenir une à domicile, au bureau ou dans n’importe quelle habitation, la première étape est d’établir une demande de devis.

Trouver facilement une femme de ménage

Comme la plateforme Dwého met à votre disposition plusieurs femmes de ménage professionnelles et pleines d’expérience. Ainsi, il ne vous serait pas difficile de trouver une qui vous conviendra. Pour confronter votre besoin à la disponibilité de l’agence, l’établissement au préalable d’un devis est très important. Ainsi, son équipe en ligne interviendra pour présenter les tarifs présents et vous enverra une femme de ménage à payer à la minute. Les tâches à réaliser ainsi que la durée du service sont principalement convenues sur le devis car l’offre n’est sélectionnée qu’à partir de vos attentes. De même, le tarif à appliquer ne serait connu qu’à travers le type d’offre.

Une femme de ménage Lyon occasionnelle

Pour faire appel aux services de Dwého, vous n’êtes toujours pas tenu de rechercher un service régulier. En effet, dans le cadre d’un ménage occasionnel ou ponctuel, l’agence est à votre service pour vous aider dans votre recherche de femme de ménage. S’il s’agit d’un ménage total, les heures que peuvent occuper le personnel seraient énormes. L’agence a besoin de ces informations afin de vous préparer à l’avance pour le paiement, ce qui évite toute surprise. Ainsi, le prix horaire minimal est inchangé voire de 12 euros par heure puisqu’il s’agit de l’offre ponctuelle.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.