Les MMORPG rencontrent un succès fulgurant auprès du public. On ne décompte plus le nombre d’adeptes de ce type de jeu vidéo, et chaque année il en sort soit qui sont nouveaux, soit qui se situent dans une certaine continuité de MMORPG déjà existant. C’est par exemple le cas de League of Angels 2 qui arrive quelques années après le premier opus et l’édition mobile Fire Raiders. Sorti au courant de l’année 2016, ce nouvel opus est aussi passionnant que le premier. Jeu de rôle par navigateur gratuit, vous serez plongé dans un univers où plusieurs factions s’affrontent.

Un MMORPG par navigateur gratuit

League of Angels 2 est un jeu par navigateur qui est disponible et accessible gratuitement, ce qui donne la possibilité aux joueurs de pouvoir plonger dans l’univers qui s’offre à eux en toute quiétude.

jeu-mmorpg-a-tester

L’accessibilité du jeu de rôle en ligne

Qui dit jeu par navigateur dit jeu en ligne. Contrairement aux MMORPG qui nécessitent d’être téléchargés et installés, les jeux qui sont par navigateur sont accessibles directement en ligne. Vous gagnez ainsi un temps non négligeable, les jeux à télécharger prenant souvent plusieurs heures avant qu’il ne soit possible de se lancer à l’aventure. Ainsi, pour pouvoir jouer à ce nouvel opus de League of Angels tout ce dont vous avez besoin c’est de votre ordinateur et d’une bonne connexion Internet. Il est en effet important que le débit de la connexion Internet soit bon pour qu’il soit possible de pleinement profiter de l’aventure et d’avancer étape après étape avec une certaine aisance, à exception faite de tout ce qui se dressera sur votre route pour vous empêcher d’atteindre votre objectif.

La gratuité du jeu

L’accessibilité de ce RPG en ligne est un bon point positif, mais on l’appréciera encore plus en raison du fait qu’il soit gratuit comme cela est d’ailleurs le cas pour de nombreux MMO. L’objectif qui est alors poursuivi par la société Youzu qui est à l’origine du développement du jeu est de donner la possibilité à toutes les personnes désireuses de plonger dans ce monde de le faire en toute quiétude, sans avoir à se soucier de leur compte en banque. Ainsi, partir à l’aventure ne vous coûtera pas un seul centime et ce à toutes les étapes du jeu. Vous ne risquez pas d’être désagréablement surpris comme cela est parfois le cas avec certains jeux vidéos où il est demandé de payer pour accéder à un niveau supérieur ou pour bénéficier de certaines options et fonctionnalités.

Les factions et personnages du MMORPG

Dans le monde de ce jeu dont la qualité graphique est irréprochable, vous avez le choix entre plusieurs factions et différents personnages.

Les factions du jeu

League of Angels c’est un jeu dans lequel il existe trois factions qui s’affrontent. La première est le royaume Céleste, la seconde le royaume de Midas et la dernière le royaume de Tempest. Chacune de ces factions a des convictions qui lui sont propres, qu’elle arbore avec fierté et qu’elle est prête à défendre contre vents et marées. Les trois factions disposent aussi d’un profond background et vous devez porter votre choix sur l’une des trois pour que votre histoire puisse débuter. En effet, c’est une fois la faction choisie que vous pourrez sélectionner votre personnage.

Les personnages du jeu

Dans ce jeu vous avez le choix entre deux types de personnages. Vous pouvez opter d’une part d’être un héros. Dans ce cas votre avatar pourra être Liz, Thera, Odin, Huxley, Orc, Lucas et Penn. Vous pouvez plutôt choisir d’autre part d’être un ange. Votre avatar pourra alors être Flora, Amor, Athena, Theresa, Kay ou Electa. Avec la nouvelle extension du jeu en novembre dernier un nouvel avatar fait son arrivée parmi les anges, l’ange du désir. Celui-ci est doté d’une capacité de combat impressionnante. Héros ou anges, chaque type de personnages a des spécificités bien précises, des points forts mais aussi quelques limites. Il vous reviendra de trouver comment vous y prendre pour tirer pleinement profit de l’avatar que vous aurez choisi afin de sortir victorieux des quêtes et des combats qui vous attendent dans le monde de League of Angels.

Un MMORPG de combat

League of Angels 2 est un MMORPG de combat. Selon vos préférences il est possible de jouer en PvE ou en PvP, les combats restant passionnants dans l’un ou dans l’autre cas.

league-of-angels-2-achat

Les combats en PvE

Il est possible de jouer à ce jeu en mode PvE, c’est-à-dire joueur contre l’environnement. Vous allez dans ce cas être opposé à un environnement qui sans être foncièrement hostile va tout mettre en œuvre pour vous empêcher d’avancer aisément dans vos quêtes journalières. En optant pour ce mode vous allez vivre une aventure hors du commun où des combats passionnants vous attendent pour pouvoir débloquer les niveaux et avancer de manière progressive dans le jeu. Si vous n’êtes pas fanatique de ce mode, un autre choix s’offre à vous, celui de jouer en mode PvP.

Les combats en PvP

Si le mode PvE n’est pas à votre goût ou si vous souhaiter jouer et évoluer avec ou contre d’autres joueurs, le mode PvP est disponible. En mode joueur contre joueur vous allez pouvoir échanger avec d’autres joueurs, vous opposer en duels ou alors mener des combats en groupe. Lors des différents combats que vous aurez à livrer il est possible de gagner de l’or et diverses autres récompenses. Vous allez aussi gagner en expérience et en force. Le système du jeu étant évolutif étape après étape et histoire après histoire, il n’y aura pas de place pour l’ennui dans ce jeu et avec une bonne stratégie vous parviendrez à bout de vos adversaires.

League of Angels 2 est un MMORPG qui vaut le détour. Il vous plonge dans un univers riche en aventures, en quêtes, donjons et combats. Que l’on soit un véritable passionné ou un joueur occasionnel, ce sera un plaisir de plonger dans le monde de ce nouvel opus.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.