Ne changez pas tout pour rendre votre homme amoureux de vous. Il existe plusieurs manières de séduire un homme tout en restant naturelle. Le port d’une lingerie coquine en est une. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Comment choisir celle qui convient à une soirée particulière et au quotidien ?

Choisir votre lingerie coquine selon votre morphologie

Le choix d’une lingerie coquine est en quelques sortes une affaire personnelle. Bien que chacun ait ses propres goûts, il est important de baser le choix sur la morphologie. Il n’y a rien de mieux que de porter quelque chose qui va bien à son corps. Une lingerie adaptée à votre silhouette pourra sublimer votre beauté naturelle. Si vous avez une morphologie en V ou pyramide inversée, choisissez des shorty, plutôt taille basse. Cela va permettra d’élargir un peu vos hanches. Cependant, si vous êtes ronde, une version taille haute du shorty est faite pour vous. Cela vous permettra d’accentuer l’effet de volume du bas de votre silhouette. Pour celles qui ont une morphologie en H ou rectangle, choisissez une lingerie qui dessine votre taille et accentue les courbes féminines. Les femmes dont la morphologie est en A ou pyramide, il vous faut une lingerie qui rééquilibre l’ensemble de votre silhouette. Les modèles qui vous conviennent sont entre autres les sous-vêtements de type tangua, string ou bien une culotte échancrée. Evitez les matières froufrouteuses.

Quelle couleur pour votre lingerie coquine ?

Le rouge et le noir sont les couleurs pour une lingerie sexy et romantique. Outre la matière et le modèle, la couleur est aussi l’un des principaux critères de choix d’une lingerie conquine. Pour que le sous-vêtement vous sublime, choisissez la couleur en fonction de la couleur de votre peau, de vos yeux et de vos cheveux. Toutes les couleurs conviennent aux femmes qui ont des peaux noires. Par contre, si vous avez une peau claire, pensez à des couleurs qui vont vous illuminer. Si vous avez une peau mate, évitez les couleurs trop pastelles. Si vous n’arrivez pas à choisir la lingerie qui vous convient, demandez conseils à la vendeuse. Sur www.ladylove.fr, découvrez plusieurs modèles qui conviennent à tous types de morphologie. Lady Love est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de lingerie sexy, de robe sexy, de costumes et de déguisements.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.