L’huile d’argan est une huile qui agit sur tout le corps, à savoir la peau, le visage et les cheveux. En effet, cela est dû à sa composition à base d’extraits de végétaux. Aussi, son usage vous permet de disposer d’un apport en vitamine E et en oligo-éléments.

Comment procéder à l’application de l’huile d’argan sur la peau ?

Les qualités et les résultats du produit sont obtenus après l’usage d’un flacon. Efficace, l’huile d’argan peut être utilisée sur tous types de peau, sur le visage comme sur le corps. En effet, c’est un soin qui peut correspondre à toutes les attentes. Ces vertus se voient surtout par le biais de la présence de collagène dans le produit, l’élément qui fournit de la vitamine E. Ce composant est cependant très prisé pour sa caractéristique d’atténuer les rides et de nourrir les cellules en profondeur. Aussi, cela permet une hydratation parfaite et un apaisement de la peau. En outre, les oligo-éléments ont également pour rôle de créer des antioxydants qui renforcent la capacité de la peau et conservent sa particularité telle que son éclat, sa jeunesse et même sa brillance. Il est à souligner que le produit peut être appliqué en journée ou pendant la nuit.

Une sélection d’huile d’argan pour la douche

Maroc Argan propose également une gamme d’huile d’argan à utiliser sous la douche. À cela, il met à votre disposition un gel douche à l’huile d’argan, parfait même pour une peau plus sensible. Grâce à la présence de vitamine E et d’oligo-éléments, qui permettent la création des antioxydants naturels, l’huile d’argan agit tout particulièrement sur le film protecteur de l’épiderme. Bien qu’il s’agisse d’un soin traditionnel, le produit ne comporte en aucun cas de sulfate et de silicone. Pouvant être utilisé de façon quotidienne, le gel douche à base d’huile d’argan fait bénéficier de ses avantages d’extraits végétaux à la peau. Aussi, le produit offre à cette dernière une parfaite hydratation et de la douceur.

Une huile d’argan destinée pour le soin des cheveux

Maroc Argan vous propose sur ses étalages une association d’huile d’argan et d’huile d’abricot, pour protéger et traiter vos cheveux abîmés. Ayant pour rôle de renforcer l’effet des vitamines et des oligo-éléments sur vos cheveux, ce produit les protège, ainsi que votre cuir chevelu des diverses agressions naturelles. Aussi, ces huiles biologiques permettent à vos cheveux d’être plus brillants et plus éclatants. Le produit est composé d’huile de ricin, qui a pour but d’accélérer la repousse des cheveux. Cependant, il est à noter que le soin est à appliquer 30 minutes avant de faire un shampooing. Aussi, il peut être utilisé en été comme en hiver, et même sur les cheveux colorés.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.